• Capture d'écran

    • Zenchef
    • Zenchef

Zenchef

  • Les réservations Zenchef sont automatiquement envoyées vers Lightspeed Restaurant
  • Les tables assignées sur le plan de salle Zenchef seront directement assignées sur Lightspeed, et vice-versa
  • Les statuts des réservations sont synchronisés sur les deux plateformes
  • Une fois l’addition payée par le client, elle sera automatiquement reliée à une fiche client et la demande d’avis leur sera envoyée immédiatement
  • Les fiches clients sont complétées avec le montant moyen dépensé ainsi que le détail des commandes. La prochaine fois qu’un client appellera, réservera ou viendra dans le restaurant, vous aurez toutes les informations le concernant, et vous pourrez ainsi leur fournir une expérience client personnalisée.

« La caractéristique principale est la synchronisation des réservations entre Zenchef et Lightspeed ! Avec l’intégration de Zenchef et Lightspeed, les restaurants gagneront du temps et apprendront à mieux connaître leurs clients grâce au logiciel de réservation et au logiciel de caisse. »

Description détaillée :

Zenchef est le leader européen des solutions de réservations en ligne indépendantes pour les restaurants, et est aujourd’hui utilisé par plus de 4 000 restaurants pour gérer leurs réservations de manière efficace et sans commission. La plateforme leur permet aussi de centraliser toutes les réservations qu’ils reçoivent à travers différents portails, tels que Google Reserve et MICHELIN Restaurants.

Quelle est notre intégration ?

L’intégration Zenchef x Lightspeed synchronise vos réservations entre votre logiciel de caisse et votre logiciel de réservation. Les restaurateurs pourront ainsi gérer leurs réservations provenant de Zenchef ou de Lightspeed sur une seule plateforme.

Pourquoi un client devrait-il utiliser votre intégration ?

Grâce à notre intégration, les restaurants gagneront un temps précieux pendant le service puisqu’ils n’auront plus besoin de se connecter à différentes applications. Avant un service, les restaurateurs pourront facilement gérer leurs réservations sur Zenchef, les annuler, les confirmer et les assigner aux tables. Pendant le service, ils pourront se rendre sur Lightspeed, et gérer leurs clients. Une fois l’addition payée, elle sera automatiquement rattachée à la fiche client sur la plateforme Zenchef.

Décrivez-vous brièvement comme si vous étiez un partenaire :

Pour permettre aux restaurants de recueillir plus de réservations et faciliter leur gestion à partir d’une seule et même plateforme, Zenchef, leader européen des solutions de réservations en ligne indépendantes, s’est associé à Google Reserve et MICHELIN Restaurants. Zenchef leur fait par ailleurs gagner du temps et améliore la connaissance de leurs clients (préférences, habitudes, panier moyen…) grâce à différentes intégrations avec des logiciels de caisse.

Et comme la majorité des réservations se font par téléphone, Zenchef connecte les lignes téléphoniques des restaurants à leur cahier de réservation digital, et est la première solution de réservation en ligne à proposer un tel service. Grâce à cette technologie, les utilisateurs Zenchef pourront voir les coordonnées de leurs clients s’afficher directement sur leur plateforme au moment où ils reçoivent l’appel. Ils pourront également consulter en un coup d’œil l’historique de leurs réservations, les commentaires, ainsi que l’historique de leurs appels.

Demandez au partenaire d’intégration quels sont les coûts mensuels.

Categorie: Réservations

Produit: Restaurant