Prenez le contrôle de votre stock avec Lightspeed Inventory

Commandez ce qu'il vous faut grâce à un outil de gestion des stocks qui vous permet de planifier à l'avance et de réduire vos pertes alimentaires.

Suivez et automatisez votre inventaire en temps réel.

Commandez ce qu'il vous faut grâce à un outil de gestion des stocks qui vous permet de visualiser vos stocks écoulés, à disposition et de planifier vos commandes futures.

  • Éliminez le comptage manuel des stocks, visualisez le stock actuel en réserve et sa valeur actuelle
  • Simplifiez la gestion des stocks grâce aux retraits en temps réel et aux réapprovisionnements automatiques
  • Consultez l'historique précis des prix d'achat de vos ingrédients et réduisez le gaspillage alimentaire en ne commandant que ce dont vous avez besoin
  • Gagnez du temps et de l'énergie avec l'intégration au logiciel Lightspeed Restaurant

Commandez plus intelligemment et ne soyez plus jamais en rupture de stock.

Suivez votre inventaire en temps réel afin de déterminer exactement ce que vous devez commander et quand vous devez le faire, et automatiser vos commandes récurrentes auprès de vos fournisseurs à partir d'un seul endroit.

  • Gérez vos fournisseurs à partir d'une seule plateforme et créez, envoyez et recevez facilement des commandes
  • Évitez les ruptures de stock en automatisant les commandes aux fournisseurs à des moments précis
  • Maintenez l'efficacité de votre personnel en numérisant la tâche fastidieuse de la prise d'inventaire

Assurez une qualité constante de vos stocks sans rogner sur vos marges.

Créez des processus de gestion en cuisine qui produisent des recettes cohérentes, simplifient la préparation et réduisent le gaspillage alimentaire.

  • Créez des recettes et des ingrédients optimisés selon leur coût de revient
  • Incluez des instructions afin que chaque recette soit créée avec une qualité constante, quelle que soit la personne qui la prépare
  • Concevez un menu attrayant et rentable avec des prix indicatifs
  • Réduisez le gaspillage et augmentez les profits en ajustant les recettes à la volée pour n'utiliser que ce dont vous avez besoin

Un support garanti 24h/24, 7j/7

Une question ? Une remarque ? Notre équipe support se tient à disposition quand vous en avez besoin. Et ce, sans frais supplémentaires.

  • Support illimité 24/24, 7J/7 inclus
  • Mettez-vous à niveau grâce à nos guides sectoriels, webinaires, démos et vidéos
  • Session de rodage gratuite et personnalisée

Découvrez comment faire passer la gestion de votre inventaire au niveau supérieur.

Un expert vous contactera sous peu.

FAQ

Qu'est-ce que la gestion des stocks (ou inventaire) d'un restaurant ?

La gestion des stocks d'un restaurant consiste à suivre les ingrédients qui entrent et sortent d'un restaurant. Il s'agit d'un moyen très efficace de contrôler vos coûts de production et de réduire le gaspillage.

Pourquoi les restaurants doivent-ils se soucier de la gestion de leurs stocks ?

Une bonne gestion des stocks permet à un restaurant de maintenir ses coûts au minimum tout en réduisant le risque de sur ou sous-commande.

Combien coûte Lightspeed Inventory ?

Lightspeed Inventory est inclus dans nos forfaits Lightspeed Restaurant Plus et Pro. Tous nos prix peuvent être consultés sur cette page .

Puis-je utiliser Lightspeed Inventory sur n'importe quel appareil ?

Oui. Vous pouvez accéder à Lightspeed Inventory à partir de n'importe quel appareil équipé d'un navigateur.

Peut-on rattacher des produits à leurs fournisseurs dans Lightspeed Inventory ?

Oui. Chaque produit peut être relié au fournisseur auprès duquel vous avez passé commande. Il peut être également relié à d'autres fournisseurs si plusieurs d'entre eux stockent un article ou produit similaire.

Puis-je annuler une commande dans Lightspeed Inventory ?

Oui, vous pouvez annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée à partir de la plateforme Lightspeed Inventory et le fournisseur en sera informé.