Améliorez votre communication grâce à l'Écran d'Affichage Cuisine

Assurez-vous que vos clients reçoivent ce qu'ils ont commandé. À temps.

Une meilleure communication

Une meilleure communication

Nous sommes bien conscients qu'en cuisine tout votre personnel est affairé, soumis à un rythme de travail soutenu. Les Écrans d'Affichage Cuisine chronomètrent le temps passé à préparer chaque commande, différencient les préparations en cours de celles qui sont prêtes à être envoyées en salle grâce à un code couleur et permettent à vos employés de gérer les nouvelles commandes avec plus d'efficacité.

  • Numérisez vos centres de production et baissez votre consommation de papier
  • Réduisez les erreurs en cuisine et générez des statisques sur les temps de préparation
  • Choisissez entre deux modes : le Mode Ticket (FSR), qui créé des tickets regroupant les différentes préparations d'une même commande, et le Mode Production (QSR), qui créé des tickets regroupant les préparations identiques nécessaires pour différentes commandes.
Un service client de qualité

Un service client de qualité

L'Écran d'Affichage communique les commandes clairement et en temps réel, éliminant complètement les va-et-vient inutiles. Les commandes sont aussitôt envoyées en cuisine une fois enregistrées sur l'iPad, ce qui laisse plus de temps aux serveurs pour fournir des recommandations aux clients.

Moins d'appareils encombrants

Moins d'appareils encombrants

Débarrassez-vous de vos montagnes de tickets et remplacez vos imprimantes encombrantes par des écrans plus fins. Vous voulez envoyer des commandes à différentes parties du restaurant ? Configurez votre système de caisse pour qu'il envoie directement les commandes de nourriture en cuisine et les commandes de boissons au bar. Vous pouvez même activer la fonction « alerte sonore » pour être notifié des nouvelles commandes.

« Les rapports permettent d’obtenir des chiffres exacts, des pourcentages plus détaillés et nous aident aussi dans la conception des menus. Les données dépendent de la façon dont vous les analysez et Lightspeed nous donne vraiment les informations dont nous avons besoin. »
Ron Simpson The Avocado Show