En tant que membre de notre équipe de soutien eCommerce, tu seras responsable du soutien technique pour nos logiciels de point de vente et nos produits de eCommerce. Ton rôle consistera essentiellement à fournir un service clientèle exceptionnel au moment où nos clients en ont le plus besoin. Tu les aideras à gérer leur entreprise avec succès en leur offrant des ressources utiles et résoudra les problèmes techniques. 

Nous sommes la voix de nos utilisateurs au sein de l'entreprise, et nous travaillons en étroite collaboration avec d'autres services pour améliorer l'expérience des clients actuels et futurs.

Ce dont tu seras responsable

  • Dépanner et résoudre les problèmes techniques par téléphone, courriel et chat
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel, courtois, précis et rapide
  • Gérer et prioriser les demandes des clients entrants
  • Documenter et suivre les problèmes et les résolutions des clients
  • Collaborer avec des collègues et d'autres départements sur des questions spécifiques ayant un impact sur les usagers.
  • Collaborer à la création et à la gestion de la base de connaissances interne
  • Travailler sur des projets spéciaux selon les besoins

À propos de notre équipe

Rejoignez l'équipe et découvrez la joie d'aider des clients qui ne sont pas doués pour la technologie à faire croître leur entreprise en ligne au-delà de leurs rêves les plus fous, avec une équipe qui se sent investie dans son travail et son organisation et qui fait de son mieux chaque jour.

Ce que tu apporteras à l'équipe

  • Expérience en service à la clientèle et expérience de l'assistance aux clients
  • Capacité à comprendre HTML et CSS, et à effectuer de petites modifications 
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais ET en français
  • La capacité d'empathie avec les besoins et l'acuité technique de chaque client

Encore mieux si tu l'as, mais ce n'est pas nécessaire

  • Expérience dans un rôle de soutien technique
  • Expérience de l'utilisation de Mac OS X
  • Lecture/édition de Javascript
  • Expérience en matière de commerce de détail/eCommerce

Qui es-tu ?

  • Tu es passionné(e) par l'aide aux personnes
  • Tu es enthousiaste pour la technologie et tu as des aptitudes techniques avérées

Ce que tu vas pouvoir faire

  • Possibilité de rejoindre une entreprise à forte croissance
  • Des tonnes de possibilités d'évolution vers des fonctions techniques ou de gestion du personnel
  • Beaucoup d'autonomie, une culture du travail flexible et la possibilité de travailler à distance
  • Séances de coaching en face à face
  • Travailler avec vos collègues dans un environnement de pod 
  • Obtenir des projets secondaires pour innover l'équipe
  • Aider nos clients à atteindre leurs objectifs de conception par une petite personnalisation en utilisant HTML, CSS et Javascript

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !