En tant que spécialiste en soutien technique chez Lightspeed, vous fournirez une assistance technique à temps plein pour notre logiciel de point de vente destiné aux détaillants. Vous ferez partie de notre équipe d'assistance à l'accueil conçue pour les clients ayant besoin d'aide avec le logiciel. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à entrer en contact avec nos clients par téléphone, par courriel et par clavardage afin de leur offrir une expérience inoubliable.  

Ce dont vous serez responsable :

  • Fournir à nos clients un support technique et un service à la clientèle d'excellente qualité.
  • Employer des techniques de résolution cohérentes pour repérer rapidement la source des problèmes des clients et apporter une solution rapide et appropriée.
  • Documenter et suivre efficacement les difficultés rencontrées par les clients et les solutions apportées.
  • Suivre les procédures de recours hiérarchique nécessaires.
  • Assurer la liaison avec les chefs d'équipe pour gérer au mieux les situations quotidiennes afin de faire bénéficier les clients d'une meilleure expérience.

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • 1 à 2 ans d'expérience en service à la clientèle
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois : appels téléphoniques entrants, courriels, clavardages
  • Aptitude à communiquer clairement au téléphone, en adoptant une attitude centrée sur le client
  • Des facultés et un état d'esprit avérés pour la résolution des problèmes
  • Personne ayant une grande facilité d'apprentissage et capable d'apprendre par ses propres moyens dans un environnement en constante évolution

Critères appréciés, sans être indispensables :

  • Expérience dans le domaine de l'accueil ou connaissance du secteur
  • Expérience ou intérêt en matière de matériel informatique et de réseaux
  • Connaissance pratique de Mac OS X et iOS
  • Expérience ou intérêt en matière de résolution de problèmes techniques

Les avantages auxquels vous pourrez prétendre :

  • De multiples possibilités de croissance dans des rôles techniques ou axées sur la clientèle
  • Beaucoup d'autonomie, culture de travail flexible et possibilité de travail à distance
  • Exposition à une technologie moderne et éprouvée 
  • Des avantages et à-côtés incroyables, y compris l'équité pour tous les Lightspeeders
  • Possibilité de faire partie d'une entreprise dynamique, en pleine croissance
  • L'occasion d'apprendre, d'élargir vos compétences, de forger des relations exceptionnelles et de vous distinguer au sein de la famille Lightspeed, à la fois diversifiée et inclusive, une véritable réussite technologique au Canada. 
  • Un environnement qui encourage les initiatives et le leadership;

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !