Spécialiste support technique (eCommerce)

Lightspeed est à la recherche d’une personne possédant une excellente expertise technique et de remarquables compétences en service à la clientèle afin d’offrir un soutien technique pour nos solutions de point de vente et d’eCommerce. 

En tant que spécialistes du soutien technique de Lightspeed, nous avons à cœur d’offrir un service à la clientèle hors pair lorsque nos clients en ont le plus besoin. Nous contribuons au succès de leurs entreprises en résolvant leurs problèmes techniques et en leur fournissant des ressources utiles. Nous représentons la voix de nos utilisateurs au sein de l’entreprise et nous collaborons avec les autres services afin d’améliorer l’expérience vécue par nos clients actuels et futurs.

À propos de nous

Lightspeed offre aux petites et moyennes entreprises, de plus de 100 pays à travers le monde, la solution la plus simple pour bâtir, gérer et faire croître leur entreprise, tout en proposant une meilleure expérience client. Lightspeed fournit un outil d'analyse révolutionnaire : notre système de point de vente intelligent, évolutif et fiable aide les restaurants et les détaillants à vendre sur tous les canaux, à gérer leurs opérations, à communiquer avec leurs consommateurs, à accepter les paiements et à développer leur entreprise. Fondée en 2005 et avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, Lightspeed a récemment complété son premier appel public à la Bourse de Toronto (TSX: LSPD). Nous avons à cœur d'offrir à nos employés la possibilité de faire le meilleur travail qui soit. Venez travailler avec nous et ouvrez vos horizons.

Ce que vous ferez 

  • Résoudre les problèmes techniques par téléphone, par courriel ou via clavardage 
  • Offrir un service à la clientèle hors pair, courtois, approprié et dans un délai convenable
  • Gérer et prioriser les demandes provenant de la clientèle
  • Documenter et faire un suivi des problèmes et de leurs résolutions
  • Collaborer avec vos pairs et les différents services au regard des problèmes affectant les utilisateurs
  • Participer à la création et à la mise à jour d’une base de connaissances interne
  • Travailler à des projets spéciaux, au besoin

Ce que nous recherchons 

  • Expérience en service à la clientèle, préférablement dans un rôle de soutien technique
  • Excellentes capacités d’expression orale et écrite en anglais et en français
  • Passion pour le soutien et l’aide apportée aux autres
  • Capacité à comprendre les besoins et les connaissances techniques préalables de chaque client
  • Passion pour la technologie 
  • Aptitude à gérer les priorités
  • Compréhension de HTML et de CSS et capacité à y effectuer de légères modifications

Atouts 

  • Expérience dans l’utilisation de Mac OS X
  • Capacité à comprendre Javascript et à y apporter des modifications
  • Expérience en vente 
  • Expérience liée à la gestion de sites de commerce

Voici ce qu'on vous offre

En plus des avantages affichés sur notre page Carrières, vous aurez accès à :

  • Un superbe espace de travail rénové au cœur d'un château; un des meilleurs centres de développement à Montréal.
  • Un milieu de travail encourageant la prise d'initiatives et le leadership.
  • Des 5 à 7 festifs tous les vendredis après-midi.
  • De petites gâteries tous les mois pour les anniversaires des employés.
  • Des activités sociales tout au long de l'année, dont notre légendaire party des fêtes!
  • Des activités amusantes avec les autres membres de la famille Lightspeed!
  • Des collègues hyper talentueux qui sont aussi passionnés par leur travail que vous!