Lightspeed recherche un spécialiste des opérations partenaires pour soutenir notre réseau mondial de partenaires. Sous la responsabilité du directeur des opérations commerciales, vous serez chargé d'aider notre base croissante de clients et de partenaires à se concentrer sur ce qui compte le plus. Les responsabilités quotidiennes consistent à veiller à ce que nos partenaires disposent des ressources nécessaires pour assurer leur réussite, ce qui comprend tout, de la distribution des pistes à nos gestionnaires de comptes internes à la distribution des rapports mensuels sur les commissions des revendeurs et à la coordination des paiements sortants. Le reste de votre temps sera consacré au soutien de nos clients pour tout ce qui concerne les abonnements et la facturation. 

Ce dont vous serez responsable : 

  • Résoudre les questions de facturation, d'abonnement et d'expédition par téléphone et par e-mail provenant de notre réseau de partenaires.
  • Distribuer les rapports de commission mensuels au réseau mondial de revendeurs et gérer les demandes de renseignements connexes.
  • Réconcilier la facturation des partenaires, les commissions et les commissions d'orientation, en tant que point de contact principal.
  • Assurer les calendriers de paiement avec les partenaires à fort volume, en collaboration avec l'équipe chargée des comptes clients.
  • Maintenir les données clients dans le CRM (Salesforce), les différents systèmes de facturation.
  • Valider et mettre à jour les informations relatives aux comptes des clients et des partenaires
  • Assumer d'autres tâches et responsabilités définies par la direction.

Ce que vous apporterez à l'équipe : 

  • 1+ année d'expérience en coordination ou en administration
  • Expérience dans un rôle de contact avec la clientèle
  • Des compétences remarquables en communication
  • Excellentes aptitudes à la gestion du temps et à l'établissement de priorités.
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français écrit et parlé
  • Aptitudes reconnues pour la résolution de problèmes et la débrouillardise.
  • Capacité à gérer de multiples mandats dans des délais serrés et dans des environnements sous haute pression.
  • Aptitude à apprendre rapidement dans des environnements techniques

Encore mieux si vous avez, mais ce n'est pas nécessaire : 

  • Un diplôme en affaires ou dans un domaine connexe
  • Expérience de travail dans un environnement de vente au détail ou de restauration
  • Expérience de l'interaction avec les clients par téléphone

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

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