Spécialiste des opérations des ventes (Partenariats)

Lightspeed est à la recherche d'un coordonnateur de la facturation à temps plein, énergique et motivé, centré sur le client, pour soutenir notre réseau mondial de partenaires basé dans nos bureaux de Montréal. Relevant du directeur des opérations des ventes, ce rôle de soutien du personnel est chargé d'aider notre clientèle florissante et notre base de partenaires à se concentrer sur ce qui compte le plus. Les responsabilités quotidiennes assureront que nos partenaires ont les ressources nécessaires pour assurer leur succès, ce qui comprend la distribution de prospects à nos directeurs de comptes internes, la distribution de rapports mensuels sur les commissions de revente et la coordination des paiements sortants. Le reste de votre temps sera consacré à soutenir nos clients pour tout ce qui concerne les abonnements et la facturation. Si vous êtes organisé et que vous aimez vraiment aider les autres, nous espérons avoir de vos nouvelles!

À propos de nous

Lightspeed offre aux petites et moyennes entreprises, de plus de 100 pays à travers le monde, la solution la plus simple pour bâtir, gérer et faire croître leur entreprise, tout en proposant une meilleure expérience client. Lightspeed fournit un outil d'analyse révolutionnaire : notre système de point de vente intelligent, évolutif et fiable aide les restaurants et les détaillants à vendre sur tous les canaux, à gérer leurs opérations, à communiquer avec leurs consommateurs, à accepter les paiements et à développer leur entreprise. Fondée en 2005 et avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, Lightspeed a récemment complété son premier appel public à la Bourse de Toronto (TSX: LSPD). Nous avons à cœur d'offrir à nos employés la possibilité de faire le meilleur travail qui soit. Venez travailler avec nous et ouvrez vos horizons.

Principales responsabilités

  • Résoudre les demandes de renseignements sur la facturation, les abonnements et les expéditions par téléphone et par courriel directement des clients et des partenaires.
  • Distribuer les rapports de commission mensuels au réseau mondial de revendeurs et gérer les demandes de renseignements connexes.
  • S'assurer que les accords de niveau de service relatifs aux courriels, aux appels téléphoniques et aux messages vocaux sont continuellement dépassés et que des efforts sont faits pour répondre le jour même.
  • Établir et tenir à jour le processus de traitement des demandes d'enregistrement de prospects provenant des partenaires.
  • Consolider les comptes partenaires et la facturation associée, et servir de point de contact pour les équipes internes.
  • Collaborer avec des pairs et d'autres départements pour des questions spécifiques ayant un impact sur les clients.
  • Naviguer de façon experte dans notre CRM (Salesforce) et dans divers systèmes de back-office et de facturation pour résoudre les problèmes.
  • Documenter et suivre avec diligence les problèmes et les résolutions des clients au sein du CRM.
  • Valider et mettre à jour les informations des comptes clients et partenaires.
  • S'acquitter d'autres tâches et responsabilités définies par la direction

Exigences

  • 1+ Année d'expérience en coordination ou en administration
  • Expérience dans un rôle de contact avec la clientèle
  • Excellentes aptitudes à la communication
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'établissement des priorités
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit et à l'oral
  • Aptitude reconnue pour la résolution de problèmes et la débrouillardise
  • Capacité de gérer plusieurs mandats dans des délais serrés dans des environnements à forte pression.
  • Talentueux pour apprendre rapidement dans des environnements techniques

Atouts

  • Diplôme en administration, en système d’information de gestion ou dans un domaine connexe
  • Français courant 
  • Expérience dans l’utilisation de Salesforce.com
  • Expérience en vente au détail ou en restauration
  • Expérience d'interaction avec les clients au téléphone

Voici ce qu'on vous offre

En plus des avantages affichés sur notre page Carrières, vous aurez accès à :

  • Un superbe espace de travail rénové au cœur d'un château; un des meilleurs centres de développement à Montréal.
  • Un milieu de travail encourageant la prise d'initiatives et le leadership.
  • Des 5 à 7 festifs tous les vendredis après-midi.
  • De petites gâteries tous les mois pour les anniversaires des employés.
  • Des activités sociales tout au long de l'année, dont notre légendaire party des fêtes!
  • Des activités amusantes avec les autres membres de la famille Lightspeed!
  • Des collègues hyper talentueux qui sont aussi passionnés par leur travail que vous!