En tant que spécialiste des opérations de vente à Montréal, vous pouvez mettre à l'épreuve votre sens de l'observation en examinant chaque nouvelle affaire et en aidant les équipes de vente nord-américaines locales à faire ressortir les informations essentielles. Vous devrez vous épanouir sur des problèmes complexes et apprendre rapidement à faire fonctionner la machine. Faire avancer les choses sans accroc est en grande partie ce qui fait le dynamisme des secteurs de la vente au détail et de la restauration. Chez Lightspeed, nous mettons cela en pratique dans notre équipe des opérations de vente, où chaque jour est différent.

Ce dont vous serez responsable :

  • Fournir un aperçu et un soutien aux membres du département des ventes
  • Examiner, consolider et rapprocher les commandes, les contrats et les paiements
  • Collaborer avec les fournisseurs pour les activités liées à l'achat de matériel
  • Travailler avec les clients pour résoudre les problèmes de facturation et d'abonnements
  • Veiller à ce que les ventes répondent aux exigences financières et légales
  • Examiner les rapports afin de contrôler et de renforcer l'efficacité de l'équipe et de rationaliser les opérations quotidiennes
  • S'acquitter des autres tâches et responsabilités définies par la direction.

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • Une licence en commerce, administration, sciences sociales ou dans un domaine connexe
  • 1 à 2 ans d'expérience dans une fonction administrative
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation
  • Parfaite maîtrise de l'anglais écrit et parlé
  • Remarquables compétences en matière de communication
  • Capacité à gérer de multiples mandats dans des délais serrés
  • Sens aigu du détail
  • Un talent reconnu pour la résolution de problèmes
  • A l'aise dans les environnements techniques.

Encore mieux si vous avez, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience dans le commerce de détail ou la restauration
  • Expérience dans l'utilisation de Salesforce.com
  • Maîtrise du français

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !