Spécialiste de Soutien - Junior (Mi-temps - 20h/semaine)

Bonjour! Merci de ta visite đź‘‹

Es-tu activement à la recherche d’une nouvelle opportunité? Ou tu ne fais que jeter un coup d’œil au marché? Eh bien… tu te trouves au bon endroit!

Nous sommes Ă  la recherche d’un(e) adjoint(e) au soutien pour se joindre Ă  notre Ă©quipe de soutien en AmĂ©rique du Nord. Il s’agit d’un poste permanent Ă  temps partiel (20 heures par semaine). Ă€ titre d’adjoint(e) au soutien, tu communiqueras avec nos nouveaux clients pour les aider Ă  configurer leur Ă©quipement (Ă  distance) et leur fournir de l’assistance technique pour notre logiciel de point de vente. Ce poste s’adresse Ă  un utilisateur(rice) d’ordinateur ayant de l’expĂ©rience en service Ă  la clientèle.

Tes responsabilités

  • Offrir un excellent soutien technique et un excellent service Ă  la clientèle au tĂ©lĂ©phone.
  • Documenter et faire le suivi des problèmes des clients et de leurs rĂ©solutions.
  • Suivre les procĂ©dures de recours hiĂ©rarchique, le cas Ă©chĂ©ant.
  • Faire la liaison avec les chefs d’équipe au quotidien pour amĂ©liorer l’expĂ©rience client.
  • Prendre en charge diverses tâches et responsabilitĂ©s dĂ©finies par la direction.

Ă€ propos de notre Ă©quipe

L’équipe de soutien est composée de gastronomes, de musiciens et de musiciennes et de spécialistes en dépannage. Nous travaillons dur et nous nous amusons beaucoup. Nous valorisons les passions de tous, et nous aidons nos collègues à réaliser le meilleur travail de leur vie. Si tu cherches une équipe unie et travaillante, tu es au bon endroit!

Ce que tu apporteras à l’équipe

  • Nouvelle expĂ©rience en service Ă  la clientèle
  • Excellentes aptitudes pour la communication verbale et Ă©crite en anglais
  • Bonnes aptitudes pour la communication tĂ©lĂ©phonique et capacitĂ© Ă  adopter une attitude axĂ©e sur le client
  • ExpĂ©rience Ă©prouvĂ©e de la gestion des prioritĂ©s multiples dans un environnement au rythme rapide
  • Excellentes compĂ©tences organisationnelles
  • DisponibilitĂ© minimum de 20 heures par semaine entre le lundi et le vendredi

Atouts souhaités, mais non nécessaires

  • ExpĂ©rience en Ă©quipement informatique
  • MaĂ®trise du français
  • Excellente connaissance de Microsoft Excel et de G Suite
  • CompĂ©tences informatiques et connaissance pratique de Mac OS X
  • ExpĂ©rience dans le domaine de la restauration ou dans un environnement au dĂ©tail
  • ExpĂ©rience en rĂ©solution de problèmes

Qui tu es

  • Nous sommes Ă  la recherche de personnes capables de rĂ©soudre des problèmes, qui n’hĂ©sitent pas Ă  s’attaquer Ă  la complexitĂ© et qui aiment penser de façon critique.
  • Tu te passionnes pour la crĂ©ation d’excellentes expĂ©riences client.

Ce que tu as Ă  gagner

  • Tu auras l’occasion de travailler dans un milieu rĂ©ellement flexible.
  • Tu profiteras de possibilitĂ©s de carrière authentiques au sein d’une entreprise qui crĂ©e constamment de nouveaux emplois.
  • Tu travailleras au sein d’une Ă©quipe assez grande pour la croissance, mais suffisamment petite pour avoir un rĂ©el impact.

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!