Spécialiste de Soutien - Junior (Mi-temps - 20h/semaine)
Bonjour! Merci de ta visite đź‘‹
Es-tu activement à la recherche d’une nouvelle opportunité? Ou tu ne fais que jeter un coup d’œil au marché? Eh bien… tu te trouves au bon endroit!
Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) au soutien pour se joindre à notre équipe de soutien en Amérique du Nord. Il s’agit d’un poste permanent à temps partiel (20 heures par semaine). À titre d’adjoint(e) au soutien, tu communiqueras avec nos nouveaux clients pour les aider à configurer leur équipement (à distance) et leur fournir de l’assistance technique pour notre logiciel de point de vente. Ce poste s’adresse à un utilisateur(rice) d’ordinateur ayant de l’expérience en service à la clientèle.
Tes responsabilités
- Offrir un excellent soutien technique et un excellent service à la clientèle au téléphone.
- Documenter et faire le suivi des problèmes des clients et de leurs résolutions.
- Suivre les procédures de recours hiérarchique, le cas échéant.
- Faire la liaison avec les chefs d’équipe au quotidien pour améliorer l’expérience client.
- Prendre en charge diverses tâches et responsabilités définies par la direction.
À propos de notre équipe
L’équipe de soutien est composée de gastronomes, de musiciens et de musiciennes et de spécialistes en dépannage. Nous travaillons dur et nous nous amusons beaucoup. Nous valorisons les passions de tous, et nous aidons nos collègues à réaliser le meilleur travail de leur vie. Si tu cherches une équipe unie et travaillante, tu es au bon endroit!
Ce que tu apporteras à l’équipe
- Nouvelle expérience en service à la clientèle
- Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite en anglais
- Bonnes aptitudes pour la communication téléphonique et capacité à adopter une attitude axée sur le client
- Expérience éprouvée de la gestion des priorités multiples dans un environnement au rythme rapide
- Excellentes compétences organisationnelles
- Disponibilité minimum de 20 heures par semaine entre le lundi et le vendredi
Atouts souhaités, mais non nécessaires
- Expérience en équipement informatique
- Maîtrise du français
- Excellente connaissance de Microsoft Excel et de G Suite
- Compétences informatiques et connaissance pratique de Mac OS X
- Expérience dans le domaine de la restauration ou dans un environnement au détail
- Expérience en résolution de problèmes
Qui tu es
- Nous sommes à la recherche de personnes capables de résoudre des problèmes, qui n’hésitent pas à s’attaquer à la complexité et qui aiment penser de façon critique.
- Tu te passionnes pour la création d’excellentes expériences client.
Ce que tu as Ă gagner
- Tu auras l’occasion de travailler dans un milieu réellement flexible.
- Tu profiteras de possibilités de carrière authentiques au sein d’une entreprise qui crée constamment de nouveaux emplois.
- Tu travailleras au sein d’une équipe assez grande pour la croissance, mais suffisamment petite pour avoir un réel impact.
Ă€ propos de nous
Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'économie mondiale.
Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.
Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, et dans la région APAC.
Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!