En tant que spécialiste en soutien technique chez Lightspeed, vous fournirez une assistance technique à temps plein pour notre logiciel de point de vente destiné aux détaillants. Vous ferez partie de notre équipe d'assistance à l'accueil conçue pour les clients ayant besoin d'aide avec le logiciel. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez amené à entrer en contact avec nos clients par téléphone, par courriel et par clavardage afin de leur offrir une expérience inoubliable. Ce poste peut se faire en Télétravail (Canada)

Ce dont vous serez responsable :

  • Fournir à nos clients un support technique et un service à la clientèle d'excellente qualité.
  • Employer des techniques de résolution cohérentes pour repérer rapidement la source des problèmes des clients et apporter une solution rapide et appropriée.
  • Documenter et suivre efficacement les difficultés rencontrées par les clients et les solutions apportées.
  • Suivre les procédures de recours hiérarchique nécessaires.
  • Assurer la liaison avec les chefs d'équipe pour gérer au mieux les situations quotidiennes afin de faire bénéficier les clients d'une meilleure expérience.

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • Expérience en service à la clientèle (idéalement au téléphone ou à distance)
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et en français
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois : appels téléphoniques entrants, courriels, clavardages
  • Aptitude à communiquer clairement au téléphone, en adoptant une attitude centrée sur le client
  • Des facultés et un état d'esprit avérés pour la résolution des problèmes
  • Personne ayant une grande facilité d'apprentissage et capable d'apprendre par ses propres moyens dans un environnement en constante évolution

Critères appréciés, sans être indispensables :

  • Expérience dans le domaine de l'accueil ou connaissance du secteur
  • Expérience ou intérêt en matière de matériel informatique et de réseaux
  • Connaissance pratique de Mac OS X et iOS
  • Expérience ou intérêt en matière de résolution de problèmes techniques

Les avantages auxquels vous pourrez prétendre :

  • De multiples possibilités de croissance dans des rôles techniques ou axées sur la clientèle
  • Beaucoup d'autonomie, culture de travail flexible et possibilité de travail à distance
  • Exposition à une technologie moderne et éprouvée 
  • Des avantages et à-côtés incroyables, y compris l'équité pour tous les Lightspeeders
  • Possibilité de faire partie d'une entreprise dynamique, en pleine croissance
  • L'occasion d'apprendre, d'élargir vos compétences, de forger des relations exceptionnelles et de vous distinguer au sein de la famille Lightspeed, à la fois diversifiée et inclusive, une véritable réussite technologique au Canada. 
  • Un environnement qui encourage les initiatives et le leadership;

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !