Spécialiste au soutien clients (Paiements)

Lightspeed recherche une personne possédant une bonne expérience au sein d'un service clientèle ou d’une équipe de soutien technique afin d'aider nos clients dans leur utilisation de la solution de point de vente populaire de Lightspeed, et de son portefeuille de produits connexes.

Dans la mesure où vous êtes la première personne avec laquelle nos clients établissent le contact lorsqu'ils ont besoin d'aide, votre mission, à plein temps, consiste à veiller à ce qu'ils aient une bonne impression de Lightspeed. Gérer et résoudre une grande variété de problèmes, créer des tickets d'assistance et assister nos clients, voilà certaines des principales tâches quotidiennes que vous devrez assumer. Une grande polyvalence est donc de mise. Si vous êtes bilingue, sociable, doté d'un excellent sens de la communication et désireux d'aider les clients, ce poste est peut-être fait pour vous! 

À propos de nous

Lightspeed offre aux petites et moyennes entreprises, de plus de 100 pays à travers le monde, la solution la plus simple pour bâtir, gérer et faire croître leur entreprise, tout en proposant une meilleure expérience client. Lightspeed fournis un outil d'analyse révolutionnaire : notre système de point de vente intelligent, évolutif et fiable aide les restaurants et les détaillants à vendre sur tous les canaux, à gérer leurs opérations, à communiquer avec leurs consommateurs, à accepter les paiements et à développer leur entreprise. Fondée en 2005 et avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, Lightspeed a récemment complété son premier appel public à la Bourse de Toronto (TSX: LSPD). Nous avons à cœur d'offrir à nos employés la possibilité de faire le meilleur travail qui soit. Venez travailler avec nous et ouvrez vos horizons.

Principales responsabilités

  • Résoudre les problèmes des clients au téléphone et/ou par courrier électronique
  • Créer des tickets d'assistance et documenter les appels
  • Classer les problèmes signalés et les transmettre au second niveau d'assistance technique
  • Travailler en liaison avec les chefs d'équipe pour gérer au mieux les situations quotidiennes et satisfaire les clients
  • Gérer les obligations et responsabilités diverses définies par la direction

Exigences

  • 1 à 2 ans d'expérience au sein d'un service clientèle ou d’une équipe de soutien technique
  • Excellentes capacités d'expression écrite et orale en anglais et en français
  • Faculté à gérer un volume élevé d’appels téléphoniques
  • Bonne aisance au téléphone et capacité à savoir écouter le client
  • Expérience dans la gestion des priorités dans un environnement dynamique
  • Sens aigu de l'organisation et solides compétences en matière de prise de décision
  • Compétences de niveau intermédiaire en informatique avec une connaissance pratique de Mac OS X
  • Esprit d'initiative et d'équipe
  • Capable de se familiariser rapidement avec Lightspeed et ses produits

Atouts

  • Expérience au sein d'un service clientèle ou d’une équipe de soutien technique dans le domaine bancaire, financier ou technique
  • Expérience dans le secteur de la restauration
  • Compétences en résolution des problèmes
  • Capacité d'expression écrite et orale en espagnol

Voici ce qu'on vous offre

En plus des avantages affichés sur notre page Carrières, vous aurez accès à :

  • Un superbe espace de travail rénové au cœur d'un château; un des meilleurs centres de développement à Montréal.
  • Un milieu de travail encourageant la prise d'initiatives et le leadership.
  • Des 5 à 7 festifs tous les vendredis après-midi.
  • De petites gâteries tous les mois pour les anniversaires des employés.
  • Des activités sociales tout au long de l'année, dont notre légendaire party des fêtes!
  • Des activités amusantes avec les autres membres de la famille Lightspeed!
  • Des collègues hyper talentueux qui sont aussi passionnés par leur travail que vous!