Dans le rôle de gestionnaire, opérations de vente, les motivations principales sont un service de qualité, un processus et une attention aux détails. Vous pouvez vous attendre à collaborer avec nos équipes des ventes, des finances et des systèmes internes, tout en vous concentrant et en faisant preuve de leadership pour atteindre le plus haut niveau d'opération.

Ce dont vous serez responsable :

  • Diriger une équipe de spécialistes et d'analystes des opérations de vente responsables de l'examen et de l'approbation des contrats de vente nord-américains, du soutien aux ventes et des rapports opérationnels.
  • Collaborer avec les équipes des systèmes internes pour intégrer et optimiser en permanence le processus d'examen des opportunités.
  • Adopter les meilleures pratiques recommandées apprises lors du développement de nouvelles fonctionnalités et de l'acquisition de nouvelles entreprises.
  • Contrôler les mesures opérationnelles afin de respecter ou de dépasser en permanence les accords de niveau de service (SLA)
  • Gérer les canaux et les ressources de soutien aux ventes afin de fournir le meilleur service possible en interne et en externe
  • Assurer la conformité permanente à toutes les obligations contractuelles, industrielles et réglementaires dans le contexte d'une société cotée en bourse opérant dans le monde entier.
  • Développer et maintenir une relation de conseiller de confiance avec les responsables des ventes, des finances et des systèmes internes.
  • Gérer le processus d'audit interne et s'assurer qu'il reste à jour par rapport aux changements apportés aux systèmes de CRM et de facturation.
  • Examiner et approuver les paiements liés aux accords de partage des revenus avec les partenaires.
  • Superviser tous les téléchargements de données opérationnelles vers le CRM, le cas échéant, et collaborer avec les équipes chargées des données pour garantir l'intégrité globale des données.

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • 4 à 6 ans d'expérience dans le domaine des opérations de vente ou dans des domaines connexes, avec une expérience de direction.
  • Baccalauréat en affaires, en administration ou dans un domaine connexe.
  • Un intérêt marqué pour l'amélioration des processus et les opérations évolutives.
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation
  • Connaissance intermédiaire d'Excel
  • Anglais écrit et parlé parfait
  • Capacité à gérer de multiples mandats dans des délais serrés
  • Souci du détail
  • Aptitude reconnue à la résolution de problèmes

Encore mieux si vous avez, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience avec les rapports Salesforce
  • Expérience dans la conduite de séances de rétroaction des employés

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

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