Lightspeed est à la recherche d’un(e) gestionnaire chevronné(e) des comptes clients pour se joindre à l’équipe mondiale du recouvrement. Le (la) candidat(e) idéal(e) est motivé(e), possède de solides compétences de leadership et une vaste connaissance du domaine du recouvrement. C’est l’occasion pour toi de créer un impact au sein d’un environnement technologique en pleine croissance et de diriger une équipe exceptionnelle. 

Tes responsabilités :

  • Soutenir, motiver, perfectionner et encadrer l’équipe des comptes clients et gérer son rendement en vue d’atteindre les objectifs 
  • Gérer la formation et l’intégration rapide des nouveaux employés
  • Faire le suivi, faire des appels de recouvrement et négocier des ententes de paiement
  • Gérer les activités quotidiennes et le recouvrement rapide, y compris le dépôt des chèques, les remboursements, etc. 
  • Améliorer les processus pour maximiser l’efficacité du service, au besoin
  • Collaborer et répondre aux demandes d’autres services, au besoin
  • Collaborer et gérer de nouveaux projets relatifs au service de gestion des comptes clients
  • Soutenir les vérifications internes et externes
  • Produire divers rapports et exécuter d’autres tâches ponctuelles, au besoin

Ce que tu apporteras à l’équipe

  • Diplôme(s) universitaire(s) en finances, en comptabilité, en administration ou dans un domaine connexe
  • Excellentes aptitudes en communication en français et en anglais 
  • Minimum de 7 à 10 ans d’expérience dans le domaine du recouvrement
  • Solides compétences de leadership et capacité à gérer efficacement une équipe
  • Connaissance et compréhension d’Excel
  • Compétences en négociation et en résolution de problèmes

Atouts souhaités, mais non nécessaires 

  • Capacité de parler néerlandais, allemand ou d’autres langues
  • Expérience avec Netsuite et Salesforce

Ce que tu as à gagner 

Outre les avantages de notre page Carrières : 

  • Le plaisir de former une équipe de comptes clients par la croissance et les embauches.
  • Tu feras partie d’une équipe qui a une grande influence sur notre quête, qui consiste à fournir aux petites et moyennes entreprises des technologies de pointe essentielles à la gestion de leurs activités!
  • Tu auras l’occasion d’apprendre et de renforcer tes compétences, de nouer des relations exceptionnelles et de te démarquer au sein de la famille diversifiée et inclusive de Lightspeed, qui connaît un véritable succès dans le secteur des technologies au Canada.
  • Accès à de magnifiques bureaux partout dans le monde (si les restrictions liées à la COVID-19 le permettent) et possibilités de travail à distance.

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !