À titre de gestionnaire de produits adjoint(e), tu analyseras les besoins d’affaires de diverses parties prenantes pour les traduire en exigences techniques et opérationnelles et faciliter la mise en œuvre. Relevant de la direction du développement Web et des opérations de marketing, tu t’occuperas également de l’administration d’une variété d’outils de marketing.

 

Tes responsabilités :

  • Faciliter les stratégies, les techniques et les solutions d’amélioration des processus en collaboration avec les parties prenantes de multiples services.
  • Bien comprendre les besoins d’affaires, définir les énoncés de problèmes et faciliter la mise en œuvre de solutions.
  • Administrer divers outils et plateformes de marketing.
  • Créer la documentation pour les processus et les systèmes existants et à venir.
  • Soutenir les efforts de regroupement d’entreprises en définissant les processus, en facilitant les transitions et en formant les nouveaux membres de l’équipe.
  • Soutenir les efforts globaux de l’équipe des ventes et du marketing grâce aux données.

 

Ce que tu peux apporter à l’équipe :

  • Au moins un an d’expérience à titre d’analyste en marketing ou en informatique de gestion ou dans un rôle de développement Web.
  • Expérience avec les outils suivants :
    • logiciels de GRC (p. ex. Salesforce);
    • plateformes d’automatisation du marketing (p. ex., Pardot, Marketo, etc.);
    • outils de marketing (p. ex., Google Analytics, Google Tag Manager, etc.).
  • Connaissance des IRC de l’entreprise (RCI, taux de conversion, entonnoirs des ventes, etc.).
  • Très grand souci du détail.
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation.
  • Capacité à vulgariser les idées techniques ou complexes.

 

Atouts souhaités, mais non nécessaires :

  • Baccalauréat ou diplôme en commerce, en marketing, en SIG ou dans un domaine connexe.

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

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