Gestionnaire de la croissance des partenaires

En tant que gestionnaire de la croissance des partenaires, vous êtes responsable de la promotion de nouveaux partenaires revendeurs et de référencement, ainsi que de l'incitation des partenaires existants à mettre en œuvre leur stratégie de mise sur le marché. Dans le cadre de l'extension des activités de nos partenaires, vous utiliserez les ressources et l'expertise de Lightspeed, leader sur le marché, pour fournir un soutien dédié et personnalisé. Vous générerez également une croissance et une valeur ajoutée pour le partenariat.

Tes responsabilités:

  • Concevoir des stratégies de mise sur le marché et des plans d'amélioration des ventes sur mesure pour vos partenaires
  • En collaboration avec vos partenaires, définissez une prévision pour chaque exercice
  • Exploiter les ressources de Lightspeed pour mettre en œuvre la stratégie et les prévisions Go-To-Market
  • Soyez le point principal de contact pour vos partenaires
  • Respecter les quotas de revenues tels que définis par la direction
  • Soutenir l'équipe de développement des partenaires en qualifiant les partenaires et en permettant un transfert sans heurts
  • Faciliter l'entraînement du personnel des partenaires lorsque cela est nécessaire
  • Établir des relations solides avec les parties prenantes internes et défendre ces partenaires au sein de Lightspeed
  • Responsable de la définition du retour sur investissement, des apprentissages clés, de l'établissement de rapports et de l'évaluation de l'impact du partenariat afin de stimuler la croissance des parts de marché, la notoriété de la marque et les ventes
  • Une bonne compréhension des tendances, des modèles et des événements actuels dans l'industrie
  • Assister à des événements marketing et industriels
  • Être un expert dans le domaine des points de vente pour comprendre comment la gamme de produits Lightspeed peut être appliquée à toutes les étapes des opérations de vente au détail ou de restauration de nos clients
  • Assumer d'autres tâches et responsabilités définies par la direction

Ce que vous allez apporter à l'équipe :

  • Plus de 3 ans d'expérience dans le domaine des partenariats
  • Un haut degré d'initiative et d'autonomie
  • Compétences en matière d'établissement de relations interentreprises
  • Capacité à développer des stratégies globales de croissance des revendeurs
  • Capacité à former, motiver et entretenir des relations avec des partenaires potentiels
  • Capacité à prospérer dans un environnement compétitif et en évolution rapide
  • Vous êtes un véritable motivateur, doté d'une énergie positive, qui s'adapte à cette équipe commerciale et technique dynamique ;
  • La flexibilité de (après Covid) voyager régulièrement pour rencontrer différents partenaires
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en anglais et à la présentation de groupe

Encore mieux si vous l'avez, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience de la vente dans un environment SaaS
  • Connaissance et expérience de Salesforce ou d'autres systèmes CRM
  • Expérience de la vente au détail ou de la restauration
  • Formation à la vente (Sandler, SPIN etc.)

Ce que vous y gagnez :

Donner vie aux villes et aux communautés, aujourd'hui plus que jamais, c'est ce que Lightspeed représente et ce à quoi vous pouvez contribuer. Vous aurez l'occasion de vous associer à des entreprises extraordinaires et d'avoir un impact important sur la croissance de notre entreprise.

En échange de vos compétences et de votre expérience, vous recevrez une rémunération attrayante qui comprend un salaire de base compétitif, ainsi que des commissions. Vous aurez également accès à une prime d'encouragement à long terme sous forme d'actions.

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !