En tant que gestionnaire de la croissance des partenaires, vous serez responsable de la vente et de la signature de clients en partenariat avec un portefeuille de partenaires sur un territoire géographique donné. Les tâches quotidiennes comprennent les appels, les présentations et les démonstrations aux clients potentiels en collaboration avec les partenaires, ainsi que la signature de nouveaux clients pour Lightspeed. 

Ce dont vous serez responsable :

  • S'engager auprès des revendeurs existants pour attirer de nouveaux clients vers Lightspeed
  • Diriger des présentations individuelles de partage d'écran, si nécessaire
  • Établir des devis, fixer des prix et conclure des ventes de logiciels
  • Atteindre les quotas de vente dans les régions géographiques assignées
  • Fournir des rapports mensuels, trimestriels et annuels sur le pipeline et les prévisions des partenaires sur le territoire
  • Assurer le suivi des clients potentiels en temps voulu
  • Assurer une communication bidirectionnelle de haute qualité entre les partenaires et Lightspeed
  • Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour la gestion du territoire
  • Assumer d'autres tâches et responsabilités définies par la direction

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • 1 à 2 ans d'expérience en vente directe
  • Expérience dans la création de prévisions de ventes
  • Compétences en matière d'établissement de relations B2B
  • Haut degré d'initiative et d'autodirection
  • Excellentes aptitudes à communiquer en anglais, à l'oral comme à l'écrit, et à faire des présentations en groupe
  • Capacité à s'épanouir dans un environnement compétitif et en constante évolution
  • Une attitude très positive

Encore mieux si vous avez, mais ce n'est pas nécessaire : 

  • Une connaissance et une expérience de Salesforce ou d'autres systèmes de gestion de la relation client
  • Une expérience dans la vente au détail ou la restauration

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !