Lightspeed recherche un gestionnaire de compte d'entreprise pour rejoindre notre équipe de vente dynamique. Vous serez chargé de générer des revenus par des relations avec les clients actuels de Lightspeed dans le secteur de l'hospitalité et des entreprises, par le biais de ventes incitatives et de renouvellements. Vous jouerez un rôle important dans la gestion du bonheur des clients et utiliserez ces discussions pour assurer la fidélisation des clients et la croissance de l'entreprise. 

Ce dont vous serez responsable : 

  • Gérer un portfolio composé des clients actuels de Lightspeed Mid-Marché & Entreprise dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration
  • Travailler avec les clients pour identifier les opportunités de croissance ainsi que pour conserver les entreprises existantes
  • Atteindre et dépasser les quotas de vente mensuels, trimestriels et annuels
  • Gérer efficacement les comptes grâce à un processus de vente et de rétention défini
  • Travailler en collaboration avec les équipes de services professionnels, de réussite client et d'assistance de Lightspeed
  • Diriger des présentations individuelles de partage d'écran selon les besoins
  • Assumer d'autres tâches et responsabilités définies par la direction

Ce que vous allez apporter à l'équipe :

  • 2 à 3 ans d'expérience de la vente, de préférence dans un environnement de vente de solutions / de technologie
  • Excellentes compétences en communication écrite et téléphonique en anglais
  • De solides compétences en matière de présentation
  • La passion pour l'homme et la technologie
  • Un haut niveau d'aptitude technique
  • Une grande attention aux détails
  • Capacité à bien travailler sous pression

Encore mieux si vous l'avez fait, mais ce n'est pas nécessaire : 

  • Expertise, expérience dans l'industrie de l'accueil
  • Maîtrise du français
  • Connaissance du SaaS, du POS, du traitement des paiements, de la base de données ou de l'expérience des systèmes ERP
  • Expérience en matière de génération de prospects

Qui es-tu ?

  • Une personne autonome et axée sur les résultats qui cherche à rejoindre une équipe stimulante
  • Ingénieux et doté d'une capacité avérée à anticiper le changement et à ajuster de manière proactive les priorités et les stratégies en conséquence
  • A l'aise pour gérer simultanément plusieurs clients qui se trouvent à différents points du trajet
  • Capable de cultiver des relations solides avec les entreprises et les clients VIP
  • Autonome qui travaille bien en équipe
  • Vous avez un esprit d'entreprise, un sens aigu de l'initiative et un désir d'évolution professionnelle
  • Vous pouvez vous épanouir dans un environnement compétitif et extrêmement rapide

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !