En tant que membre apprécié(e) de l’équipe dynamique de création interne de Lightspeed, tu participeras à l’établissement d’une présence mondiale forte et cohérente pour les offres de services Paiements et Capital en soutenant des initiatives qui étendent notre portée dans des marchés nouveaux et existants. Relevant du concepteur ou de la conceptrice principal(e) de la marque, tu favoriseras l’exécution de campagnes créatives et contribueras à la livraison réussie d’un éventail de projets, du lancement de produits aux relations publiques, sur de multiples canaux. De plus, ton travail aura une incidence directe sur le positionnement de Lightspeed comme principal fournisseur de services de paiement et financiers pour les secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie et du golf.

 

Tes responsabilités :

  • Concevoir des campagnes et livrer des éléments visuels soignés, créatifs et percutants sur de multiples canaux (placards publicitaires, courriels, vidéos, blogues, médias sociaux, webinaires, témoignages de clients, etc.) pour soutenir notre stratégie de mise en marché.
  • Collaborer avec le(la) spécialiste de contenu et les responsables du marketing pour soutenir le calendrier rédactionnel en matière de paiements et de capital et mettre en œuvre des stratégies visant à stimuler l’achalandage et attirer des clients potentiels.
  • Collaborer avec les équipes internes pour assurer l’uniformité et respecter les normes de grande qualité de l’entreprise.
  • Concevoir, adapter et produire des documents de marketing créatifs, y compris des présentations, des communications internes et des outils de vente.
  • Soutenir l’équipe en produisant des extrants non pixellisés conformément aux spécifications des médias.
  • Gérer et respecter tes propres échéances de projet en tenant compte des commentaires et des directives du ou de la gestionnaire de projet.

 

Ce que tu peux apporter à l’équipe :

  • Un portfolio contenant 2 à 3 ans de travaux de qualité qui démontrent ta créativité.
  • Une attitude positive et proactive face au processus créatif.
  • Une maîtrise avancée de la suite Adobe Creative.
  • Le souci du détail et une curiosité pour les dernières tendances.
  • De solides compétences interpersonnelles et la capacité d’exceller dans un environnement interfonctionnel dynamique.
  • Une excellente maîtrise de l’anglais.

 

Atouts souhaités, mais non nécessaires :

  • Rêver de faire partie d’une équipe mondiale et d’évoluer dans un milieu ouvert, inclusif et créatif.
  • Maîtrise des outils connexes et des logiciels de production, notamment : InVision, Figma, Wordpress et créateurs de courriels (Sendgrid, Beepro, Mailchimp).
  • Connaissance du français ou du néerlandais.

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'économie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Russie et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!