Customer Success Manager French (Hospitality)

Bonjour! Merci de ta visite đź‘‹

Que tu sois activement Ă  la recherche d’une nouvelle opportunitĂ© ou que tu veuilles juste prendre la tempĂ©rature du marchĂ©, tu as frappĂ© Ă  la bonne porte !

Notre équipe Lightspeed chargée de l’engagement client est à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle responsable Customer Success francophone pour ses bureaux parisiens.

Au cœur de l’entreprise, notre service Customer Success travaille en étroite collaboration avec nos équipes Produit et Développement, Support, Opérations, Marketing et Account Management. Nous sommes donc à la recherche d’une personne qui aime mener plusieurs tâches de front au sein d’un environnement stimulant et multiculturel, qui réunit différents pays, clients et produits. Rejoindre la famille Lightspeed, ça ne se refuse pas !

Tes responsabilitĂ©s :

  • Recueillir des commentaires et les transmettre Ă  nos Ă©quipes support et produit et dĂ©veloppement afin d’optimiser nos produits et services.
  • Collaborer avec les diffĂ©rents services pour ajouter de la valeur Ă  chaque Ă©tape du parcours du client et contribuer au potentiel de rĂ©ussite de chaque service.
  • ReconnaĂ®tre les clients qui ont besoin d’aide supplĂ©mentaire au moyen de bilans de satisfaction proactifs, basĂ©s sur des indicateurs de satisfaction comme le NPS.
  • GĂ©rer la satisfaction des clients et crĂ©er des ambassadeurs de la marque pour nos Ă©quipes marketing et commerciales, afin de faciliter la collaboration avec nos clients et d’optimiser leur potentiel.
  • Aider les clients mĂ©contents Ă  retrouver un bon niveau de satisfaction grâce Ă  des formations, des services d’expertise-conseil et un suivi rĂ©gulier.
  • ReconnaĂ®tre les opportunitĂ©s de croissance et agir Ă  titre de conseiller auprès de nos Ă©quipes de gestion des clients.
  • Transmettre les prĂ©occupations des clients Ă  chaque Ă©quipe concernĂ©e au sein de l’organisation et Ă©laborer des stratĂ©gies pour en assurer un suivi constant.

Ce que tu peux apporter Ă  l’équipe :

  • Tu es capable de t’épanouir dans un environnement concurrentiel oĂą tout va très vite. Autonome, tu as la culture du rĂ©sultat et tu manies les donnĂ©es avec une grande facilitĂ©.
  • Tu fais preuve de dĂ©brouillardise et d’une approche proactive, tu places le client au cĹ“ur de tes activitĂ©s, et mener plusieurs tâches de front ne te fait pas peur !
  • Tu es reconnu(e) pour ta qualitĂ© d’écoute, ton aptitude Ă  trouver des solutions et ta capacitĂ© naturelle Ă  rĂ©soudre les conflits rapidement et efficacement, en conciliant les intĂ©rĂŞts du client et ceux de l’entreprise.
  • Tu es parfaitement Ă  l’aise au tĂ©lĂ©phone, et ta capacitĂ© Ă  tisser des liens avec nos clients, Ă  les convaincre et Ă  capter leur attention par tĂ©lĂ©phone est essentielle.
  • Tu justifies d’au moins un an d’expĂ©rience dans la vente ou en contact direct avec la clientèle dans des environnements B2B ou B2C, de prĂ©fĂ©rence dans un domaine technologique.
  • Tu as dĂ©jĂ  travaillĂ© dans le secteur de l’hĂ´tellerie.
  • Tu maĂ®trises l’anglais et le français.

Atouts souhaitĂ©s, mais non nĂ©cessaires :

  • Connaissance de Salesforce et d’autres systèmes de GRC et de gestion de tickets d’incident
  • Autre(s) langue(s) un atout

Ce que tu as Ă  gagner :

  • Tu assumeras des missions passionnantes et variĂ©es, et tu profiteras de nombreuses possibilitĂ©s au sein d’une Ă©quipe internationale expĂ©rimentĂ©e.
  • Tu bĂ©nĂ©ficieras d’un Ă©quilibre sain entre travail professionnel et structures existantes, et d’un bon Ă©quilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
  • Nous accompagnerons ton dĂ©veloppement personnel et te donnerons les moyens d’évoluer dans un environnement dynamique.

 

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Russie et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!