Relevant du (de la) directeur(trice) de l’approvisionnement mondial, tu devras t’occuper des processus opérationnels d’approvisionnement en adoptant une approche axée sur le client et le service. Tu seras responsable d’une grande variété de tâches administratives, tu devras notamment : a) gérer le processus de saisie des billets dans le système JIRA pour les nouvelles demandes de service d’approvisionnement; b) gérer le volume de billets et transmettre les demandes de service au (à la) directeur(trice) de l’approvisionnement mondial et aux analystes de l’approvisionnement; c) mettre à jour l’état des billets pour les intervenants internes et fermer les billets; et d) veiller à ce que les intervenants internes respectent les processus d’approvisionnement. De plus, tu seras responsable de produire, périodiquement ou mensuellement, un tableau de bord présentant les données sur l’approvisionnement et de tenir à jour les rapports sur les économies de coûts.

Tes responsabilités

  • Le poste s’inscrit dans les paramètres des politiques et processus en place. En collaboration avec l’équipe de l’approvisionnement, tu devras gérer les tâches liées aux achats (billets et demandes), établir l’ordre de priorité des activités, assurer le dépannage et transmettre tout problème aux échelons supérieurs.
  • Gérer, surveiller et mettre à jour les billets d’approvisionnement dans le système JIRA conformément au processus existant.
  • Tenir les clients internes informés de façon professionnelle en leur fournissant des renseignements exacts.
  • S’assurer que la documentation et les notes sur l’état des billets sont à jour et exactes.
  • Gérer et mettre à jour un calendrier de renouvellement centralisé de Lightspeed qui s’intégrera au tableau de bord de l’approvisionnement. Ce calendrier devra être modulaire pour tenir compte de la croissance des acquisitions de l’entreprise.
  • Tenir et mettre à jour les données du tableau de bord de l’approvisionnement, les données relatives aux billets émanant du système JIRA et les rapports sur les économies de coûts et l’évitement des coûts.

Ce que tu peux apporter à l’équipe

  • Expérience directe dans un rôle de soutien au sein d’une grande entreprise, de préférence dans une fonction liée à l’approvisionnement.
  • Connaissance approfondie de MS Excel.
  • Connaissance des services juridiques et (ou) des TI.
  • Capacité à gérer les fonctions liées à l’approvisionnement dans un environnement dynamique de service à la clientèle.
  • Expérience structurée et éprouvée de la direction et de la gestion de la gouvernance et d’indicateurs de rendement clés (p. ex., suivi des tableaux de bord).
  • Excellentes aptitudes pour la communication et la présentation, en anglais.
  • Excellente capacité à mener un projet à terme, ainsi qu’une grande volonté d’aider les autres dans diverses tâches.
  • Excellentes compétences en communication interpersonnelle et en organisation et grand souci du détail.
  • Excellentes compétences en rédaction.

Atouts souhaités, mais non nécessaires

  • Expérience dans le domaine de l’approvisionnement au sein d’entreprises multinationales.
  • Expérience en gestion de projet ou de tableau de bord et en production de rapports.
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

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