Coordonnateur(trice) de l’exécution des commandes

En tant que coordonnateur(trice) de l’exécution des commandes, vous mettrez vos compétences organisationnelles à l'épreuve en aidant à résoudre les demandes de matériel des clients par téléphone, courrier électronique et chat, tout en administrant et en développant le programme de retour et d'échange. Vous devrez vous épanouir en aidant les clients et en pratiquant l'excellence opérationnelle pour aider à faire fonctionner cette machine.

Ce dont vous serez responsable : 

  • Résoudre les questions relatives à l'expédition et au retour de matériel par téléphone et par courrier électronique, directement auprès des clients et par l'intermédiaire des équipes internes
  • Assurer la liaison avec nos fournisseurs de matériel pour garantir la livraison rapide et précise des achats physiques et coordonner les retours
  • Documenter et suivre avec diligence les problèmes et les résolutions des clients en utilisant ZenDesk et Salesforce
  • Veiller à ce que les accords de niveau de service soient continuellement dépassés et que des efforts soient faits pour que les réponses soient apportées le jour même
  • Gérer la communication concernant les commandes en attente et les niveaux de stock au sein de l'organisation commerciale nord-américaine et fournir des mises à jour aux clients si nécessaire
  • Identifier les possibilités de rationaliser et d'améliorer les processus de gestion du matériel
  • Valider et mettre à jour les informations relatives aux comptes des clients
  • Assumer d'autres tâches et responsabilités définies par la direction

Ce que vous apporter à l'équipe :

  • Diplôme post-secondaire en commerce, administration ou domaine connexe
  • Des capacités d'organisation reconnues
  • Des compétences remarquables en matière de communication
  • L'ingéniosité et le talent pour résoudre les problèmes
  • Expérience dans un rôle de contact avec les clients
  • Des compétences exceptionnelles en matière de gestion du temps et de hiérarchisation des priorités
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français écrit et parlé
  • Capacité à gérer des mandats multiples dans des délais serrés et dans des environnements à forte pression
  • Talent pour apprendre rapidement dans des environnements techniques

Encore mieux si vous l'avez fait, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience de travail dans le commerce de détail ou dans le secteur de la restauration/hôtellerie
  • S'entraîner à interagir avec les clients par téléphone

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

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