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Lightspeed est à la recherche d’un(e) coordonnateur(rice) de la facturation dynamique, motivé(e) et axé(e) sur l’expérience client afin de pourvoir un poste à plein temps à son bureau de Montréal. Relevant du(de la) gestionnaire de l’exploitation des ventes, la personne titulaire de ce poste de soutien tient les rênes de la facturation et des abonnements pour aider notre clientèle croissante à se concentrer sur ce qui importe le plus. La priorité de l’équipe de l’exploitation des ventes est d’être un partenaire de confiance, autant pour nos clients que pour nos équipes internes. Si tu es une personne organisée et que tu aimes vraiment aider les autres, nous espérons que tu communiqueras avec nous!

Principales responsabilités

  • RĂ©pondre aux questions sur la facturation, les abonnements et les expĂ©ditions posĂ©es par courriel et au tĂ©lĂ©phone par les clients et les membres des Ă©quipes internes.
  • Veiller Ă  ce que les critères des accords sur les niveaux de service relatifs aux courriels, aux appels tĂ©lĂ©phoniques et aux messages vocaux soient constamment surpassĂ©s et Ă  ce que tous les efforts soient dĂ©ployĂ©s pour rĂ©pondre le jour mĂŞme.
  • Collaborer avec les pairs et d’autres services pour rĂ©soudre des problèmes particuliers ayant une incidence sur l’expĂ©rience client.
  • Naviguer avec expertise dans notre système de GRC (Salesforce) et dans divers systèmes d’arrière-plan et de facturation pour rĂ©soudre les problèmes.
  • Communiquer avec les fournisseurs de matĂ©riel informatique pour assurer avec prĂ©cision et en temps opportun la livraison des achats.
  • Documenter les problèmes des clients et de leurs rĂ©solutions et en assurer le suivi dans le système de GRC.
  • VĂ©rifier et rapprocher les factures au besoin.
  • Valider et mettre Ă  jour les renseignements relatifs aux comptes clients.
  • Participer Ă  la coordination des retours de matĂ©riel.
  • Assumer les autres tâches et responsabilitĂ©s dĂ©finies par la direction.

Exigences

  • ExpĂ©rience Ă  un poste en contact direct avec la clientèle.
  • CompĂ©tences exceptionnelles en communication.
  • Excellentes compĂ©tences en gestion du temps et en Ă©tablissement des prioritĂ©s.
  • MaĂ®trise de l’anglais et du français Ă©crits et parlĂ©s.
  • CapacitĂ© reconnue Ă  rĂ©gler les problèmes et Ă  faire preuve d’ingĂ©niositĂ©.
  • CapacitĂ© Ă  gĂ©rer plusieurs mandats dans des dĂ©lais serrĂ©s et dans un environnement sous pression.
  • CapacitĂ© Ă  apprendre rapidement dans des environnements techniques.

 CompĂ©tences souhaitables

  • ExpĂ©rience de travail dans des environnements de vente au dĂ©tail ou dans le milieu de la restauration.
  • ExpĂ©rience Ă  interagir avec les clients au tĂ©lĂ©phone.
  • DiplĂ´me en administration des affaires ou dans un domaine connexe.

Ce que tu as Ă  gagner:

En plus des avantages présentés sur la page Carrières, tu auras :

  • L’occasion de travailler dans des espaces de bureau magnifiquement rĂ©novĂ©s dans un château, au sein de l’un des meilleurs centres de perfectionnement Ă  MontrĂ©al;
  • Un milieu de travail qui encourage les initiatives et le leadership;
  • Des heures festives tous les vendredis après-midi;
  • Des gâteries d’anniversaire mensuelles pour cĂ©lĂ©brer les employĂ©s;
  • Des activitĂ©s sociales tout au long de l’annĂ©e, y compris la lĂ©gendaire soirĂ©e annuelle du temps des FĂŞtes;
  • Des activitĂ©s amusantes avec tes collègues pour dĂ©velopper ton sentiment d’appartenance Ă  la famille Lightspeed;
  • La chance de travailler avec des personnes très talentueuses qui se passionnent autant que toi pour leur art!

Quelles sont les prochaines Ă©tapes?

Évidemment, les avantages vont dans les deux sens : nous souhaitons que tu aimes ton emploi et que tu ressentes de la fierté à venir travailler jour après jour. Pour avoir un aperçu de notre univers, consulte notre page Carrière ici.

Lightspeed renforce les communautés par l’entremise du commerce, et nous avons besoin de personnes de toutes origines et expériences pour y parvenir. L’entreprise a été fondée en 2005 dans le Village gai de Montréal, et ses membres fondateurs faisaient tous partie de la communauté LGBTQ+. L’éthos de notre entreprise est axé sur l’inclusion depuis sa création, et nous nous efforçons d’offrir un milieu de travail qui favorise le sentiment d’appartenance.

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Russie et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!