En tant que Coordonnateur(trice) de la facturation à Montréal, tu peux mettre tes compétences en résolution de problèmes à l'épreuve en aidant à résoudre les demandes de facturation des clients par téléphone, par courriel et par chat, tout en aidant les équipes de vente à faire ressortir les informations sur les comptes. Tu dois être capable d'aider les gens et d'offrir un excellent service à la clientèle, en plus d'apprendre rapidement, afin de contribuer au bon fonctionnement de cette machine. Faire avancer les choses sans accroc est en grande partie ce qui fait la vitalité des secteurs de la vente au détail et de la restauration. Chez Lightspeed, nous mettons cela en pratique dans notre équipe des opérations de vente, où chaque jour est différent.

Ce dont tu seras responsable 

  • Résoudre les problèmes de facturation, d'abonnement et d'expédition par téléphone et par courriel, directement auprès des clients et par l'intermédiaire de nos équipes internes ;
  • Documenter et suivre avec diligence les problèmes des clients et leurs solutions ;
  • Veiller à ce que les accords de niveau de service (SLA) relatifs aux courriels, aux appels téléphoniques et aux messages vocaux soient continuellement dépassés et que des efforts soient faits pour obtenir des réponses le jour même ;
  • Collaborer avec les collègues et les autres départements pour les questions spécifiques ayant un impact sur les clients ;
  • Identifier les possibilités de rationaliser et d'améliorer les processus de facturation et la gestion des clients ;
  • Assurer la liaison avec nos fournisseurs de matériel pour garantir la livraison rapide et précise des achats physiques et coordonner les retours ;
  • Valider et mettre à jour les informations relatives aux comptes des clients ;
  • S'acquitter des autres tâches et responsabilités définies par la direction.

Ce que tu apporteras à l'équipe 

  • Diplôme d'études supérieures en gestion, administration ou dans un domaine connexe ;
  • Expérience dans un rôle de service à la clientèle ;
  • Des compétences remarquables en communication ;
  • Excellentes compétences en gestion du temps et en établissement des priorités ;
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français, à l'écrit comme à l'oral ;
  • Un talent reconnu pour la résolution de problèmes et l'ingéniosité ;
  • Capacité à gérer des mandats multiples dans des délais serrés et dans des environnements à forte pression ;
  • Talent pour apprendre rapidement dans des environnements techniques.

Encore mieux si tu as, mais ce n'est pas nécessaire 

  • Expérience de travail dans des environnements de vente au détail ou de restauration/hôtellerie ;
  • Avoir l'habitude d'interagir avec les clients par téléphone.

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !