Chez Lightspeed, notre mission est de façonner l’avenir en mettant sur pied une équipe d’acquisition de talents inégalée! En tant qu’intermédiaire entre nos candidat(e)s et l’équipe d’acquisition de talents, et relevant du principal partenaire en gestion des talents, tu auras l’occasion de soutenir les activités quotidiennes de l’équipe mondiale en acquisition de talents et de travailler dans un environnement novateur et percutant.

Ton rôle :

  • Soutenir les partenaires en gestion des talents dans les équipes mondiales de recrutement des groupes sectoriels des opérations et des produits et technologies en assurant aux candidat(e)s une expérience agréable tout au long du processus de recrutement.
  • Planifier et coordonner les entrevues à l’aide de Greenhouse (notre système de suivi des candidatures) et de GoodTime (notre outil automatisé de planification);
  • Agir à titre de défenseur(euse) et de champion(ne) de l’amélioration des processus et de l’efficacité.
  • Aider à la sélection préliminaire des candidatures pour divers emplois liés aux opérations et aux produits et technologies.
  • Documenter et mettre en œuvre des processus et procédures pour l’équipe d’acquisition de talents et les autres intervenant(e)s en recrutement.
  • Gérer et donner la formation de tous les nouveaux et nouvelles membres de l’équipe d’acquisition de talents et intervieweur(euse)s à l’échelle de l’entreprise.
  • Assurer la liaison entre l’équipe d’acquisition de talents et les coordonnateur(rice)s de l’équipe des personnes et de la culture pour des tâches telles que la vérification des références et l’aide à l’intégration.
  • Participer à diverses autres tâches ponctuelles pour maximiser le rendement de l’équipe d’acquisition de talents.

Ton profil :

  • Souci de la qualité et du détail – tu es fier ou fière d’offrir activement aux candidat(e)s une expérience de classe mondiale
  • Passion pour les gens – tu as la capacité et la volonté de tisser des relations efficaces et de confiance avec les candidat(e)s, les partenaires d’affaires et tes collègues
  • Autonomie et capacité de travailler avec peu de supervision directe, et de savoir quand prendre des initiatives et faire bouger les choses
  • Sens extrême de l’organisation et passion pour l’amélioration des processus afin d’accroître l’efficience opérationnelle
  • Aisance dans un environnement au rythme rapide et en constante évolution, et pour jongler avec de nombreuses priorités à la fois
  • Bonne maîtrise de la technologie et capacité d’apprendre rapidement de nouveaux systèmes et processus, en plus de prendre des mesures pour résoudre les problèmes techniques
  • Solides aptitudes en communication et capacité de réagir rapidement à de multiples formes de communication – tu penses comme un(e) candidat(e) et collabores comme nul(le) autre!
  • Axé(e) sur les solutions
  • Capacité de gérer des renseignements de nature délicate
  • Un peu de folie – tu aimes faire partie d’une équipe qui sait s’amuser!

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !