Lightspeed est à la recherche d’un coordonateur des ventes qui se joindrait à temps plein à son équipe située à Montréal. Le candidat idéal est une personne dynamique et axée sur le client ainsi que sur les ventes. Relevant du gestionnaire des opérations des ventes, vous ferez partie d’une équipe en croissance. Vous traiterez avec notre clientèle et vous accomplirez des tâches liées à la facturation en plus de répondre aux demandes d’abonnement. Nous sommes à la recherche d’une personne organisée, ambitieuse, ayant de bonnes capacités techniques et qui apprécie le travail au sein d’un environnement stimulant et évoluant à un rythme rapide.

À propos de nous

Lightspeed offre aux commerçants et aux restaurateurs la solution la plus simple pour bâtir, gérer et faire croître leur entreprise tout en proposant une meilleure expérience client. Fondée en 2005 et avec des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Europe, Lightspeed est une des entreprises Canadiennes qui a reçu le plus d’investissements, ce qui nous aidera à devenir le prochain grand succès technologique du Canada. Nous avons à cœur d’offrir à nos employés la possibilité de faire le meilleur travail qui soit. Venez travailler avec nous et ouvrez vos horizons.

Principales responsabilités

  • Orienter et soutenir le personnel du service des ventes
  • Revoir les commandes et les contrats en plus de consolider les paiements
  • Collaborer avec les fournisseurs pour l’achat et le retour d’articles (RMA)
  • Garantir l’intégrité des données de ventes et d’abonnements aux fins de production de rapports
  • Valider et mettre à jour les informations des comptes clients
  • Répondre aux demandes de la clientèle en matière de facturation et d’abonnement
  • Veiller à ce que les ventes répondent aux normes des services de la comptabilité et des finances
  • Préparer des rapports afin de mesurer et d’améliorer l’efficacité de l’équipe et les activités quotidiennes
  • Effectuer d’autres tâches et assumer d’autres responsabilités définies par la direction
  • Gérer d’autres projets du service des ventes, au besoin

 Exigences

  • D’une à deux années d’expérience dans un poste de nature administrative ou lié au soutien des ventes
  • Remarquables compétences organisationnelles et excellente gestion du temps
  • Excellentes capacités d’expression orale et écrite en anglais
  • Remarquables compétences en communication
  • Aptitude à gérer de nombreux mandats et à respecter les échéances cruciales
  • Extrême souci du détail
  • Habileté naturelle à la résolution de problème
  • Aisance à travailler dans des environnements techniques

 Atouts

  • Diplôme en administration, en système d’information de gestion ou dans un domaine connexe
  • Français courant 
  • Expérience dans l’utilisation de Salesforce.com
  • Expérience en vente au détail ou en restauration 

Voici ce qu'on vous offre

En plus des avantages affichés sur notre page Carrières, vous aurez accès à :

  • Un superbe espace de travail rénové au cœur d'un château; un des meilleurs centres de développement à Montréal.
  • Un milieu de travail encourageant la prise d'initiatives et le leadership.
  • Des 5 à 7 festifs tous les vendredis après-midi.
  • De petites gâteries tous les mois pour les anniversaires des employés.
  • Des activités sociales tout au long de l'année, dont notre légendaire party des fêtes!
  • Des activités amusantes avec les autres membres de la famille Lightspeed!
  • Des collègues hyper talentueux qui sont aussi passionnés par leur travail que vous!