Bonjour! Merci de ta visite đź‘‹

Es-tu activement à la recherche d’une nouvelle opportunité? Ou tu ne fais que jeter un coup d’œil au marché? Eh bien… tu te trouves au bon endroit!

Tu seras responsable des activités quotidiennes associées à leur intégration, telles que la programmation des sessions d'orientation des clients, et tu veilleras à ce que tous les nouveaux clients soient opérationnels en temps voulu. En tant que coordinateur de l'intégration, il est impératif d'établir la satisfaction des clients et l'adoption des produits à un stade précoce pour assurer le succès de nos clients. C'est là que tu interviens ! Ce poste peut se faire en Télétravail (Canada)

Tes responsabilités

Se rapportant au chef d'équipe, le travail quotidien d'un CIC est centré sur le client et sur l'équipe. Un CIC collabore constamment avec les différents départements et travaille en étroite collaboration avec ses coéquipiers pour s'assurer que nos clients peuvent obtenir rapidement un bon rapport qualité-prix.

  • Prendre contact avec les clients de manière proactive par tĂ©lĂ©phone et par courrier Ă©lectronique pour coordonner leur intĂ©gration.
  • En possĂ©dant les calendriers de nos spĂ©cialistes produits et en programmant des sessions d'intĂ©gration pour divers produits et modules, y compris les bĂŞtas, sur plusieurs plateformes.
  • Respecter des indicateurs clĂ©s de performance (KPI) de haut niveau relatifs au nombre total de clients embarquĂ©s et Ă  leur dĂ©lai de rentabilisation.
  • Gestion de plusieurs files d'attente, notamment : appels entrants/sortants, plusieurs boĂ®tes de rĂ©ception et demandes internes d'autres services.
  • Maintenir une documentation dĂ©taillĂ©e des interactions avec les clients Ă  l'aide de divers outils internes afin de suivre les suivis auprès des clients et d'assurer la transparence dans l'ensemble du service.
  • Suivre les progrès de nos clients et travailler en Ă©troite collaboration avec d'autres dĂ©partements pour aider les clients Ă  risque Ă  atteindre le rĂ©sultat souhaitĂ©.
  • S'adapter Ă  l'Ă©volution des responsabilitĂ©s et relever de nouveaux dĂ©fis !

À propos de l’équipe

Travailler comme CIC à Lightspeed signifie travailler avec une équipe solide et soudée basée non seulement à Montréal, mais partout dans le monde ! En tant qu'équipe, notre travail a un impact direct sur le parcours du client, et nous sommes fiers de veiller à ce que tous les clients soient traités avec le plus haut niveau de professionnalisme. Leur succès en tant qu'entreprise est notre succès en tant que société !

Ce que tu as Ă  apporter Ă  l'Ă©quipe

  • ExpĂ©rience dans des environnements B2B, de prĂ©fĂ©rence dans un environnement de vente de solutions / technologie ;
  • DiplĂ´me en marketing ou en commerce, ou un diplĂ´me et/ou une expĂ©rience Ă©quivalents ;
  • CompĂ©tences gĂ©nĂ©rales en communication, y compris au tĂ©lĂ©phone ;
  • Excellente maĂ®trise de l'anglais, Ă  l'oral comme Ă  l'Ă©crit.

Si tu as les atouts suivants, c’est encore mieux (mais ils ne sont pas nécessaires)

  • Connaissance de Mac OS X, iOS, G Suite.
  • ExpĂ©rience avec Salesforce, Zendesk, Acuity.
  • Connaissance de base des secteurs de la vente au dĂ©tail et/ou de la restauration.

Ta personnalité

  • Tu t'Ă©panouis dans un environnement oĂą les activitĂ©s se dĂ©roulent Ă  un rythme rapide et tu exĂ©cutes les tâches dans des dĂ©lais courts.
  • Tu es capable de faire plusieurs tâches Ă  la fois et de rester très organisĂ©, tout en gĂ©rant plusieurs files d'attente et comptes Ă  un moment donnĂ©.
  • Tu es axĂ© sur les rĂ©sultats et les mesures, et tu as beaucoup de ressources.
  • Tu as de solides compĂ©tences interpersonnelles ; tu es passionnĂ© par les gens.
  • Tu as le souci du dĂ©tail et un esprit critique.
  • Tu as un excellent jugement et tu es capable de rĂ©soudre les conflits efficacement.

Ce que tu as Ă  gagner

  • PossibilitĂ© de rejoindre une Ă©quipe florissante, au sein d’une entreprise dynamique et Ă  forte croissance
  • Saisis cette occasion d’apprendre, de renforcer tes compĂ©tences, de nouer des relations exceptionnelles et de te dĂ©marquer au sein de la famille diversifiĂ©e et inclusive de Lightspeed, qui connaĂ®t un vĂ©ritable succès dans le secteur des technologies au Canada
  • Travaille avec une Ă©quipe de personnes incroyablement talentueuses et avant-gardistes
  • Rejoins une entreprise et une Ă©quipe qui encouragent et favorisent le dĂ©veloppement personnel et professionnel
  • D’incroyables avantages sociaux et avantages, y compris des avantages sur capitaux propres, offerts Ă  tous les employĂ©s de Lightspeed.

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!