Bonjour! Merci de ta visite đź‘‹

Es-tu activement à la recherche d’une nouvelle opportunité? Ou tu ne fais que jeter un coup d’œil au marché? Eh bien… tu te trouves au bon endroit!

En tant que conseiller(ère) en mise en œuvre de notre produit Vend, tu veilleras à ce que nos détaillants qui achètent des services d’intégration terminent le processus d’intégration avec succès et tirent le maximum de notre produit. Pour ce faire, tu offriras de la formation et des conseils et tu présenteras les pratiques exemplaires aux détaillants sur Vend by Lightspeed afin de maximiser la fidélisation de la clientèle et l’expérience client globale. Pour ce poste, tu pourras travailler entièrement à distance (Canada).

Tes responsabilitĂ©s :

  • Former et guider une cohorte dĂ©finie de dĂ©taillants Ă  l’aide de trousses d’intĂ©gration pour assurer la rĂ©ussite de leur instance du produit et s’assurer qu’ils utilisent efficacement notre produit.
  • Atteindre systĂ©matiquement les objectifs d’activation (rĂ©ussite de l’intĂ©gration), de satisfaction client relatifs Ă  l’intĂ©gration et d’accords sur les niveaux de service, et respecter systĂ©matiquement les dates d’entrĂ©e en service des dĂ©taillants.
  • Travailler avec le dĂ©taillant pour comprendre ses besoins et assurer la rĂ©ussite de ses flux de travail, y compris lui fournir des conseils sur les pratiques exemplaires en matière de flux de travail.
  • S’assurer que le produit et les donnĂ©es client de chaque dĂ©taillant de ta cohorte sont correctement configurĂ©s et que leurs intĂ©grations sont correctement configurĂ©es.
  • Te tenir Ă  jour sur le produit et les pratiques exemplaires du commerce de dĂ©tail.
  • Cerner les opportunitĂ©s de mise Ă  niveau pour les paiements et les logiciels complĂ©mentaires tiers, et planifier les mises Ă  niveau au besoin.
  • Effectuer des appels prĂ©liminaires (au besoin) avant la vente pour dĂ©terminer les besoins des dĂ©taillants en matière de configuration.
  • Consigner les commentaires pour les Ă©quipes des produits, des ventes et des opĂ©rations afin d’amĂ©liorer continuellement notre expĂ©rience d’intĂ©gration.
  • Contribuer au sein de l’équipe Ă  l’atteinte des objectifs organisationnels.

Ce que tu peux apporter Ă  l’équipe :

  • ExpĂ©rience dans le domaine du succès client; expĂ©rience en formation et en prestation de services professionnels, un atout important.
  • Excellentes compĂ©tences en gestion du temps et en organisation.
  • CompĂ©tences exceptionnelles en communication (verbale et Ă©crite) et en prĂ©sentation.
  • Connaissance intermĂ©diaire de Google Sheets ou de MS Excel.
  • Connaissance technique approfondie du secteur du commerce de dĂ©tail et des outils de commerce de dĂ©tail, un atout.

Atouts souhaitĂ©s, mais non nĂ©cessaires :

  • Esprit d’initiative pour cerner et amĂ©liorer les processus.
  • Connaissances et expĂ©rience en commerce Ă©lectronique.

Ce que tu as Ă  gagner :

  • Un milieu de travail qui encourage les initiatives et le leadership.
  • Des activitĂ©s amusantes avec tes collègues pour dĂ©velopper ton sentiment d’appartenance Ă  la famille Lightspeed.
  • La chance de travailler avec des personnes très talentueuses qui se passionnent autant que toi pour leur art!
  • Des tonnes de possibilitĂ©s de progression vers des fonctions techniques ou de gestion du personnel.
  • D’incroyables avantages sociaux et accessoires, y compris des avantages sur capitaux propres, offerts Ă  l’ensemble du personnel de Lightspeed.

Ă€ propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE : LSPD) dynamise les entreprises qui constituent le pilier de l'Ă©conomie mondiale.

Notre plateforme de commerce unique transforme et unifie les opérations numériques et physiques en permettant les ventes multicanaux, l'expansion vers de nouveaux sites, les paiements mondiaux, les solutions financières et la connexion aux réseaux de fournisseurs. Grâce à la plateforme de commerce Lightspeed, les commerçants du secteur de la vente au détail et de l'hôtellerie peuvent créer des entreprises prospères pour l'avenir.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Russie et dans la région APAC.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Nous sommes aussi de grands rêveurs et nous recherchons des personnes qui font de même. Chez nous, les étapes de la carrière sont fréquentes et nous les célébrons toutes. Venez travailler avec nous et découvrez où votre carrière vous mènera chez Lightspeed!