Faire avancer les choses sans accroc est en grande partie ce qui fait la vitalité des secteurs de la vente au détail et de la restauration. Chez Lightspeed, nous mettons cela en pratique dans notre équipe des opérations commerciales, où chaque jour est différent. En tant qu'analyste des opérations de vente à Montréal, vous pouvez mettre à l'épreuve vos compétences en matière de résolution de problèmes et d'analyse en exécutant des rapports fonctionnels de façon récurrente et en comblant les lacunes de nos systèmes pour lancer de nouvelles initiatives.

Ce dont vous serez responsable :

  • Gérer et améliorer les rapports utilisés pour suivre le partage des recettes mensuelles pour le réseau de partenaires de Lightspeed
  • Examiner les prochains accords de partenariat pour revoir les conditions de paiement et de rapport et consulter l'équipe des partenariats si nécessaire
  • Mettre en place des tests pour garantir une qualité de données saine au sein du CRM (Salesforce) et identifier les mesures correctives appropriées le cas échéant
  • Examiner et exécuter les demandes liées aux changements de masse dans les bases de données
  • Valider le respect des politiques en effectuant des rapports de contrôle financier sur les données relatives aux ventes (prix, remises et frais) sur une base mensuelle et trimestrielle
  • Examiner, consolider et rapprocher les commandes, les factures, les contrats et les paiements
  • Préparer des rapports pour contrôler et renforcer l'efficacité des équipes de vente et rationaliser les opérations quotidiennes
  • S'acquitter des autres tâches et responsabilités définies par la direction

Ce que vous apporterez à l'équipe :

  • Diplôme post-secondaire en commerce, administration ou domaine connexe
  • 1 à 2 ans d'expérience dans un rôle analytique
  • Capacité à jongler avec plusieurs mandats dans des délais serrés
  • Connaissance intermédiaire ou avancée de Microsoft Excel
  • Connaissance fonctionnelle de SQL
  • Des compétences remarquables en matière de communication
  • L'ingéniosité et le talent pour résoudre les problèmes
  • Des compétences exceptionnelles en matière de gestion du temps et de hiérarchisation des priorités
  • Excellent anglais écrit et parlé

Encore mieux si vous avez, mais ce n'est pas nécessaire :

  • Expérience avec Salesforce
  • Expérience avec Looker

À propos de nous

Lightspeed (TSX/NYSE: LSPD) fournit aux petites et moyennes entreprises ses plateformes de commerce omniprésentes basées sur le cloud dans plus de 100 pays à travers le monde. Grâce à ses systèmes de points de vente intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed offre des solutions tout-en-un qui aident les restaurants et les détaillants à vendre sur plusieurs canaux, à gérer leurs opérations, à établir un lien avec les consommateurs, à accepter des paiements et à faire croître leur entreprise.

Lightspeed, dont le siège social se trouve à Montréal, au Canada, bénéficie de la confiance des entreprises locales favorites, où la communauté va faire ses achats et déguster sa gastronomie. Lightspeed possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

Nous sommes passionnés par l'idée de permettre aux gens de faire leur meilleur travail. Venez travailler avec nous et découvrez ce que vous pouvez faire !