Lightspeed est à la recherche d’un ou d’une agent(e) de réussite client pour grossir les rangs de son équipe de réussite client basée à Montréal. Travaillant sous la supervision du gestionnaire de la réussite client, l’agent de réussite client prend contact avec les nouveaux clients de Lightspeed et gère l’ensemble des activités d’intégration après-vente en s’assurant de soigner le niveau de satisfaction de la clientèle. La personne idéale pour ce poste possède de l’expérience en service à la clientèle et ne craint pas de travailler dans un environnement dynamique et rapide.

L’agent de réussite client prend en charge les nouveaux clients de Lightspeed pour les accueillir et les aider à faire les premiers pas de leur parcours client. La priorité de l’agent de réussite client est de s’assurer que chaque nouveau client ait accès aux ressources d’intégration du produit, par le biais de documents, de vidéo, de webinaires en direct et de séances d’orientation individuelles avec des spécialistes produits.

À propos de nous

Lightspeed offre aux petites et moyennes entreprises, de plus de 100 pays à travers le monde, la solution la plus simple pour bâtir, gérer et faire croître leur entreprise, tout en proposant une meilleure expérience client. Lightspeed fournit un outil d'analyse révolutionnaire : notre système de point de vente intelligent, évolutif et fiable aide les restaurants et les détaillants à vendre sur tous les canaux, à gérer leurs opérations, à communiquer avec leurs consommateurs, à accepter les paiements et à développer leur entreprise. Fondée en 2005 et avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie, Lightspeed a récemment complété son premier appel public à la Bourse de Toronto (TSX: LSPD). Nous avons à cœur d'offrir à nos employés la possibilité de faire le meilleur travail qui soit. Venez travailler avec nous et ouvrez vos horizons.

Responsabilités principales

  • Gestions des interactions après-vente
    • Gérer les appels et courriels entrants en provenance de nouveaux clients, ainsi que la communication interne avec l’équipe des ventes.
    • Prendre contact, de manière proactive, avec les nouveaux clients par téléphone ou courriel pour planifier leur intégration.
    • Planifier les séances d’orientation clients sur différents produits et en plusieurs langues; gérer plusieurs calendriers.
    • Laisser les messages vocaux et envoyer les courriels aux clients impossibles à joindre et effectuer le suivi approprié.
    • Documenter adéquatement les interactions avec les clients et les dossiers et tickets d’intégration afin d’optimiser le suivi auprès des clients.
  • Gérer la charge de travail individuelle
    • Traiter les dossiers et tickets en attente, en plus des nouveaux dossiers/tickets.
    • Gérer les changements de rendez-vous dans les dossiers/tickets et le calendrier.
    • Suivre les procédures en cas d’échecs répétés à entrer en contact avec un client, afin de réussir à planifier les séances d’orientation.
    • Garder l’œil sur son propre taux de conversion (séances planifiées vs séances complétées).
    • Garder l’œil sur des objectifs changeants en matière de réussite client.
  • Gérer la charge de travail de l’équipe
    • Gérer les dossiers et tickets non attribués de l’équipe et s’assurer qu’ils sont en cours d’attribution.
    • Prendre contact avec les clients n’ayant pas encore participé aux activités d’intégration et les clients non transactionnels.

Compétences requises

  • Au moins 1 an d’expérience en ventes dans un contexte B2B, de préférence dans un environnement de solutions technologiques.
  • Baccalauréat en marketing ou en commerce, ou formation et/ou expérience équivalentes.
  • Capacité à réussir dans un environnement compétitif et de gérer des délais serrés.
  • Approche axée sur les résultats et les progrès mesurables; faire preuve de débrouillardise.
  • Passion pour les gens et les technologies.
  • Aptitudes techniques.
  • Grand souci du détail.
  •  Excellent sens de l’organisation et aptitude pour le multitâches.
  • Aisance à parler au téléphone.
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Solides compétences de présentation

Atouts

  • Connaissance de Mac OS X et iOS.
  • Expérience avec com.
  • Expérience en vente au détail.
  • Expérience dans le secteur de l’hôtellerie.
  • Expérience en commerce électronique.

Voici ce qu'on vous offre

En plus des avantages affichés sur notre page Carrières, vous aurez accès à :

  • Un superbe espace de travail rénové au cœur d'un château; un des meilleurs centres de développement à Montréal.
  • Un milieu de travail encourageant la prise d'initiatives et le leadership.
  • Des 5 à 7 festifs tous les vendredis après-midi.
  • De petites gâteries tous les mois pour les anniversaires des employés.
  • Des activités sociales tout au long de l'année, dont notre légendaire party des fêtes!
  • Des activités amusantes avec les autres membres de la famille Lightspeed!
  • Des collègues hyper talentueux qui sont aussi passionnés par leur travail que vous!