Lightspeed Local : Maintenir les entreprises locales en vie pendant le COVID-19

Lightspeed Local : Maintenir les entreprises locales en vie pendant le COVID-19

Nos employés et nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons, et en ces temps de distanciation sociale et d’incertitude, il est plus important que jamais de continuer à insister sur notre mission et soutenir les entreprises locales indépendantes qui donnent vie à notre communauté.

Les détaillants et restaurateurs ont de moins en moins de clients et se tournent vers le commerce en ligne, la livraison et le service de plats à emporter pour rester à flot, alors qu’ici à Lightspeed, nous avons pris la décision réfléchie de faire travailler nos employés du monde entier depuis chez eux à partir du 16 mars.

En plus d’offrir aux commerçants de Lightspeed trois mois gratuits sur nos solutions de commerce en ligne, de livraison et de programme de fidélité, nous étions convaincus que nous pouvions faire encore plus pour les aider.

C’est pourquoi nous mettons notre argent au service de notre mission et remboursons aux employés Lightspeed jusqu’à 500 euros sur les achats qu’ils effectuent auprès de n’importe quel client de Lightspeed, qu’il s’agisse d’achats en ligne, de commandes et livraison ou de plats à emporter. Même en pratiquant la distanciation sociale, nous pouvons faire des achats locaux et encourager d’autres personnes à se joindre à notre mission.

Dans le monde entier, Lightspeed soutient ses entreprises locales préférées, contribuant ainsi à préserver nos communautés afin qu’elles puissent continuer à prospérer après la pandémie. Soyons tous solidaires : continuons à soutenir nos entreprises indépendantes ! 

Maintenir les entreprises locales en vie

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